Tae Woo Yoo

Tæ-woo Yoo est un docteur en médecine, acupuncteur, professeur enseignant à l'Institut coréen d'acupuncture et de moxibustion silroam en Corée du Sud.



Catégories :

Acupuncture - Médecine non conventionnelle

Recherche sur Google Images :


Source image : phuxuan.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • La MC a été découverte en 1971, par le Pr Tæ Woo Yoo, .... 1984 : Le Dr. Yoo est appelé Visiting Professor à la Golden State University aux USA.... (source : manupuncture)

Tæ-woo Yoo est un docteur en médecine, acupuncteur, professeur enseignant à l'Institut coréen d'acupuncture et de moxibustion silroam en Corée du Sud. Il a découvert la manupuncture en 1971.

Il est l'auteur de «La manupuncture coréenne» dont le tire original est : «Koryo Sooji Chim.»[1]

Yoo est titulaire de la médaille de la Science et de la Culture attribuée en Corée du Sud pour sa découverte de la manupuncture. Le docteur Yoo a été appelé professeur honoraire de l'université de Choong-Chung. Il a obtenu les titres de docteur honorifique de Médecine de l'université mondiale du Gabon, de médecine orientale de la South Baylor University (États-Unis), de Yuin University (États-Unis)

Yoo a été visiting professor à la Golden State University ainsi qu'à la Royal University (ÉU).

Notes et références

  1. tæ woo yoo - Vente et Achat tæ woo yoo occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos sur PriceMinister

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Tae_Woo_Yoo.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/08/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu